D’après une brève datée du 14 février, lue sur le site de L’Equipe, le rugbyman Sébastien Chabal, qui s’est fait virer du Racing (club parisien), va rejoindre un club de la banlieue de Sydney, Balmain.
Ce club ne joue qu’en troisième division australienne, ce qui constitue une régression sportive importante pour Chabal, mais aussi et surtout un coup médiatique pour le club de Balmain.
C’est tellement limité à un coup médiatique que Chabal ne devrait jouer qu’un seul match avec ce club, le 25 février prochain.
Non, je n’irai pas, j’en ai pas grand chose à foutre du rugby, et encore moins de Sébastien Chabal ! Je vous donnais juste quelques nouvelles d’Australie.
La brève de L’Equipe:
Comme il l’avait annoncé hier au micro de RMC, Sébastien Chabal jouera en Australie, pour le club de Balmain, qui se situe dans la banlieue de Sydney. Le quotidien australien The Daily Telegraph a révélé ce mardi qu’il ne jouerait qu’un seul match avec cette équipe de troisième division : celui face au club de Petershaw le 25 février prochain. Le barbu ne s’engage pas pour la saison mais pour ce seul match. «Nous cherchions le plus grand nom du rugby de la planète et (ce nom) c’est Chabal», a déclaré le président du club de Balmain, Warren Linvingstone, au site internet du quotidien.