C’est quoi ce blog ?

Salut tout le monde,

tout d’abord, ce blog n’a aucune prétention, donc soyez indulgent-e-s, n’ayez aucune attente, ou sinon, allez voir ailleurs si j’y suis.

J’ai créé ce blog pour donner des nouvelles à distance de mon voyage en Australie. Je ne vais pas y raconter ma vie mais plutôt y laisser quelques traces de ce que j’ai vu, entendu, goûté ou touché. Si vous voulez des nouvelles plus « personnelles » ou « précises », vous savez comment me joindre ! (pour celles et ceux qui arrivent ici par hasard, essayez de passer par boomerang at poivron point org, ça devrait l’faire.)

J’ai créé différentes sections pour que vous ne vous perdiez pas trop (enfin, surtout pour que je ne m’y perde pas trop, je crois), vous trouverez donc plein de photos, surtout dans la section « Architecture/villes/paysages », mais aussi dans pratiquement toutes les autres sections, qui regroupent pour le moment des sujets assez variés mais pas franchement bouleversants (animaux, arbres/plantes, nourriture, deux roues, graffiti, musique, sports et quelques autres trucs, je vous ai prévenu-e-s, on dirait des catégories pour faire un « p’tit bac » !).

Ha, les commentaires sont « ouverts » donc n’hésitez pas à y laisser vos remarques, critiques et autres insultes (mais si vous êtes trop lourdingues je vais censurer, là aussi vous êtes prévenu-e-s, haha).

Ok, no worries,
see you soon !

4 thoughts on “C’est quoi ce blog ?

  1. Salut toi.
    Cette page m’a fait rire ^_^
    Je galère avec mon blog pour trouver ce qui peut intéresser les gens (mais quels gens ?) ; tenter de raconter (en images le plus souvent) un peu fidèlement ce que je vis, mais sans y exposer toute ma vie non-plus ; Rassurer la famille, mais montrer quand-même des trucs potentiellement flippants ; Jusqu’où montrer l’intimité, les visages, alors que là où je suis la majorité des gens s’en foutent d’être pris en photo et balancés sur le net ; Gérer les catégories pour s’y retrouver mais ça ne fonctionne pas, etc…
    Bref, plein de questions plus ou moins capitales…
    Bon, en tout cas c’est cool tout ça. J’aime bien venir sur ton site. J’ai d’ailleurs mis un lien depuis le mien, ça ne te dérange pas ? Si tu as d’autres adresses de sites de voyage assez chouettes, je suis preneur.
    Bonne continuation, et merci pour les kangourous et les koalas ! (j’attends les prochains sans les clôtures 😉 )

    • Pas de souci pour le lien, c’est cool.
      Je n’y connais rien en sites/blogs de voyage comme les nôtres, désolé.
      Par contre, t’as vu, j’ai mis quelques liens vers des sites australiens (je devrais en rajouter au fur et à mesure de mon voyage).

  2. salut l’acti-rtiste (ou non…? ) australo…pithèk,

    alors t’as remporté combien de match de tennis de table contre les kangourous et les koalas ?? moi sous la pluie doucereuse et livide de ce, à ce jour, non-hiver hexagonal , je ne trouves pas encore malgré mes ambitions à ce niveau ,…,le temps de m’entraîner,…, pour les prochains …au diable l’ accélération du temps de ces décennies infâmes …;)) …

    espèce de « citadin invétéré » qd balances-tu des photos des grands espaces et du désert pour nous dépayser et me décider à monter dans l’avion avec bst pour « y » déguster de visu …???

    bon en attendant , « my best wishes » !! ,de circonstance …, et au plaisir de lire, voir, et écouter les surprises de tes prochaines pérégrinations ,.., 🙂

    one grouhhog ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.