Heureusement que les mouettes sont là pour rendre certains matches de cricket moins chiants à suivre !
Article publié le 21 janvier 2015 sur le site de France Télévisions:
Pas rancunière, une mouette terrassée par une balle de cricket revient assister au match
Le projectile lui a littéralement volé dans les plumes. Une mouette touchée par une balle au cours d’une rencontre de cricket, lors du championnat australien, à Melbourne (Australie), mercredi 21 janvier, est revenue sur le terrain quelques minutes après la collision alors que tout le monde, joueurs comme spectateurs, la croyaient morte, terrassée par la force de la balle qu’elle a reçue de plein fouet, comme nous le montre le site australien Cricket.
De retour, en forme, sur le bord du terrain
Lors du match qui opposait les Stars de Melbourne aux Scorchers de Perth, l’oiseau, posé sur le terrain, est heurté par une balle frappée par un batteur. Le joueur qui doit courir et intercepter la balle se rend immédiatement compte qu’un obstacle se trouve sur sa route. Il ramasse la mouette et la dépose sur le bord du terrain. Puis le match continue. La foule des spectateurs s’est également rendu compte de l’accident.
Mais quelques minutes plus tard, on aperçoit le même oiseau, manifestement remis, sur le rebord du terrain, pour le plus grand plaisir des joueurs, qui ont arrêté quelques instants le match, et surtout les toutes les tribunes.