Kingscliff (NSW): Un vandale de 61 ans s’attaque au commissariat local

Traduction d’un article publié le 16 juin 2014 sur Disaccords:

Kingscliff: Course-poursuite sur 300m entre la police et un vandale de 61 ans à trottinette qui venait de taguer le commissariat

11 juin 2014: Un vandale de 61 ans a tenu tête à la police sur 300 mètres de course-poursuite avec sa trottinette après avoir tagué en long et en large le commissariat de Kingscliff.

La police a arrêté l’homme en question à quelques pâtés de maisons du commissariat, après qu’il ait tagué « Kingy Boyz Rule » [et « Dumb cops », soit « flics débiles »] et d’autres tags illisibles en orange sur le bâtiment, au matin du mardi 10 juin.

Malgré son âge, l’homme ne s’est pas vraiment laissé faire lors de son arrestation, blessant deux des flics qui l’ont arrêté.

Des policiers étaient en service dans le commissariat lorsque celui-ci a été tagué, ce qui fait dire aux flics qu’il ne s’agit pas d’un des tagueurs auxquels ils ont habituellement à faire.

La police a également déclaré qu’il n’y avait pas d’images de vidéo-surveillance des méfaits commis car le tagueur avait bombé les caméras de vidéo-surveillance avant de taguer le commissariat.

La police l’accuse de plusieurs délits, dont ceux de résistance à arrestation, dégradations volontaires et deux autres chefs d’inculpation ayant à voir avec les « violences à agents ».

Le tagueur passera en procès au tribunal de Tweed Heads le 30 juin prochain.

2014-06_NSW_Kingscliff_dumbcops

2014-06_NSW_Kingscliff_kingyboyzrule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.