« Ivre de colère, il arrache la tête d’un chat » (Bendigo, Victoria)

Merci Gustave de m’avoir transmis cet article, publié initialement sur le site de 20 Minutes. C’est du gros gros n’importe quoi. Je ne peux pas vous en dire plus, je ne suis jamais allé à Bendigo et je ne pense pas connaître ce monsieur. J’espère pas, du moins.

Ivre de colère, il arrache la tête d’un chat
AFP – 25 janvier 2012

Un Australien pris de colère et de boisson a arraché la tête du chat de son voisin avant de la jeter dans la rue sous le regard d’enfants hébétés, a rapporté mercredi le quotidien «Melbourne Herald Sun».

Agé de 41 ans, ce résidant de Bendigo, à 150 km au nord-ouest de Melbourne (sud-est), a décapité le félin à mains nus, selon des témoins. «C’est une chose terrible à voir», a réagi un policier, Danny Wolters.

Un riverain a affirmé que l’homme avait auparavant menacé de s’en prendre aux enfants de son voisin. «Mais comme il ne pouvait pas mettre ses menaces à exécution, il a attrapé leur chaton et lui a tordu le cou jusqu’à le lui arracher», a-t-il relaté.

L’homme sera jugé pour acte de cruauté sur animal, ivresse et menaces de mort.

3 thoughts on “« Ivre de colère, il arrache la tête d’un chat » (Bendigo, Victoria)

  1. On dit d’une chose horrible : »c’est inhumain ».
    Mais faut pas se tromper. Y a bien que les humains pour faire des choses « inhumaines ». Les animaux ne sont pas capables de tels actes.
    On fait quoi pour le monsieur ?
    Oh, la prison ça sert à rien.
    Oh, la peine de mort c’est pas le top.
    L’hôpital psychiatrique c’est comme la prison, en pire (?)
    Oh pis merde, c’était qu’un chat.
    Des fois je rêve d’être Batman et de tuer tous ces salauds. Mais faudrait être hyperactif et c’est pas trop mon trip. Tant pis.
    Et le mec, là, il rêvait de quoi lui ?

    • Heu, je ne dis pas ça pour légitimer le geste du bonhomme, mais y’a des chats qui font bien pire que ça (avec des souris, des mulots ou des oiseaux). Les animaux peuvent également être très cruels, juste pour le fun !

      Quant à Batman ou autres justiciers masqués, attention à ne pas remplacer la police…
      On ne remplace pas la police, on l’élimine.

      😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.